Edito du Jeudi 30 Octobre 2014
Bon, là, en toute franchise, vous avez le droit de m'en vouloir. À ma décharge, je viens seulement de m'apercevoir que quand je clique sur le bouton "enregistrer" (dans l'optique absurde de tenter de sauvegarder ce que je viens de faire lorsqu'on sollicite mon attention ailleurs), j'obtiens le même résultat que lorsque je clique sur "envoyer"... Du coup vous avez été 775 à recevoir un certain nombre de newsletters pleines de vide (désolé... patapé...). On va dire que c'était pour voir s'il y en a qui suivent...
Bref, on rame un peu, mais on va finir par maîtriser cette usine à gaz (on a réussi à apprivoiser la précédente, y a pas d'raison). En attendant, le nouveau site commence à être complètement opérationnel bien que certains aspects peuvent encore en déconcerter quelques-uns. Par exemple, le cadre "nouveautés" à gauche de la page d'accueil ne vous montre que ce qui est officiellement sorti ! C'est à dire que même si nous avons effectivement les livres en magasin aujourd'hui, si la date de sortie officielle est demain, ils n'apparaitront sur le site (dans cette section bien précise) que demain. Pour voir ce que nous avons effectivement en magasin, visitez la section "notre sélection" ou suivez le lien ci-dessous. Pour le reste, les bugs de la semaine dernière ont en principe été corrigé.
Sinon, cette semaine encore, plein de jolies nouveautés comme le Merci de Zidrou et Monin, ou Un Océan D'Amour de Lupano et Panaccione, ou encore le nouveau Pico Bogue. À noter aussi Les Crocodiles, qui devrait être déclaré d'utilité publique.
On va y arriver, on y croit !
Sur ce, Bonne Lecture !